Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour la photographie
Ma passion pour la photographie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2011

[_1_] Présentation

BIENVENUE SUR AMATRICE PH0T0S

Laura, 23 ans, de Palavas-les-flots (34)

Jeune passionnée de photographies depuis mon enfance.

Cependant, depuis que j'utilise mon réflex CANON eos 60D,

je me suis lancée dans les clichés de "Paysages", "Animaux" [...]

et je ne cesse d'apprendre encore plus à chaque utilisation !!!

A savoir :

Si toute fois les photographies que je réalise vous plaisent, il vous suffit de me donner le numéro du message qui est inscrit dans le titre et me dire laquelle voudriez-vous avoir.

Mes tarifs : 1photo = 2 € - Un pack de 10 photos = 10 € au lieu de 20 soit une économie de 10 €


Je vous laisse découvrir mon monde en photos,

BONNE VISITE

Laura2

 

Palmier2

 

Pamier2

 

Original2


Au_de_la_de_l_horizon2



Bateauuu2


Coquillages2


Passage2



plaff2



plouff2



PloOouff2



qq_chose20



qq_chose22



Vu_dun_bateau2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Slt <br /> l sont superbe tes photo tu devrais les publier sur flickr suis sur que t'aura plein de conseille pour t'evoluer dans ce domain...
Publicité